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Contrôle de qualité
Afin de contrôler efficacement la qualité des produits, nous avons créé un département spécialisé de haute qualité et d'inspection, qui emploie du personnel professionnel pour effectuer les IQC, IPQC et OQC.
1. Lors de l'inspection IQC du matériel entrant, si nous constatons une anomalie de la qualité, nos inspecteurs IQC refuseront le matériel et noteront également sur le tableau pour le suivi de ce matériel défectueux. En outre, nous exigeons aux fournisseurs de trouver les problèmes actuels de la matière première et à les fixer. L'IQC suivra le processus d'amélioration du matériel jusqu'à ce que l'affaire se termine.
2. Quant à l'inspection IPQC de la production, s'il ya des problèmes de qualité de produits finis ou de produits semi-finis, nous les reportons rapidement au département des opérateurs de machines et d'ingénierie. En outre, le département d'ingénierie sera responsable de la localisation du problème, et le fixer. Si le problème de qualité est dû à un mauvais fonctionnement du travailleur, les administrateurs de cette chaîne de production seront responsables et vont remédier à cela. Si le problème est causé par la machine elle-même, le département équipement (y compris le service de réparation de machines) va faire face à cela. Cette anomalie de la qualité sera enregistrée par le personnel de l'IPQC et sera notifié le lendemain à tous les départements dans un souci d'éviter à l'avenir des problèmes similaires.
3. Si l'OQC rencontre des problèmes d'inspection de la qualité, avant la livraison, la livraison sera immédiatement arrêtée et les problèmes seront promptement informés dans chaque département. Une inspection complète par le département de production et le service de qualité sera effectuée sur ce lot de produits. Plus précisément, le département de production effectue une inspection complète et le service qualité est chargé par la suite de l'inspection au hasard. Si, après toutes les inspections, il n'y a pas de problèmes, l'OQC va de nouveau effectuer un contrôle sortant. S'il ya encore des problèmes de qualité inacceptable, ce lot de produits sera mis au rebut. Un accord de remise à neuf sera fait par le département de contrôle de la production.

En outre, nous réalisons chaque mois l'évaluation des performances de qualité de matières premières de nos fournisseurs. Pour ceux qui ont les pires performances, nous leur ferons parvenir un rapport d'amélioration de la qualité, et leur exiger de faire une analyse approfondie des problèmes existants afin de les éliminer. Les fournisseurs devront également prendre des mesures concrètes pour améliorer ou éviter que les problèmes ne se reproduisent.

Nous évaluons la performance des matières premières des fournisseurs en fonction de quatre points suivants,
A. Le taux d'approvisionnement de matières en temps opportun.
B. Le matériel de retour refusé par l'IQC.
C. Les améliorations apportées par les fournisseurs.
D. L'attitude des fournisseurs à coopérer.
Pour ceux qui obtiennent de mauvais résultats tous les mois, nous allons procéder à un examen sur place pour valider les améliorations. Ceux qui sont classés comme les pires fournisseurs pendant trois mois consécutifs recevront des commandes réduites ou même un ordre de disqualification.

Réduction des coûts
Nous prenons les mesures suivantes afin de réduire nos coûts.
1. Nous donnons une formation spéciale à nos opérateurs de machines et aux contrôleurs de qualité, ce qui contribue à réduire le problème de qualité de produits, causé par une mauvaise opération, et donc à éliminer des pertes inutiles.
2. Les opérateurs font un nettoyage et une maintenance quotidienne de nos machines, afin d'éviter d'endommager l'appareil ou de réduire la durée de vie en raison de facteurs humains. Le service de l'équipement procède une révision régulière des machines afin de les maintenir en fonctionnement normal.
3. Nous encourageons ceux qui s'emploient activement à économiser l'eau, l'électricité et les produits de bureau.
4. Lors de l'élaboration de nouveaux fournisseurs, nos acheteurs prennent en compte la distance à parcourir et la rapidité de la livraison du matériel. Pour les fournisseurs habituels, nous évaluons par les commandes et la fréquence de la fourniture de matériaux.
5. Nous recyclons tous les déchets réutilisables ou bien nous les soumettons à des entreprises de recyclage professionnel.
6. Nous insistons sur la priorité de la sécurité afin d'éviter les accidents de travail.

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